J'entre mon numéro de téléphone ci-dessous.

Connaitre son type de peau est primordial pour la traiter au mieux

Demandez son avis à un expert

A chaque type de peau son type de soin !

Avant toute chose, il est important de faire définir votre type de peau par un professionnel car il n'est pas rare que les personnes evaluant mal leur surface épidermique la traitent mal.



Peau grasse :
 
Aujourd'hui, de nombreuses personnes présent un type de peau connu sous le nom de " peau grasse ". Elle est caractérisée par une production de sébum importante produite par les glandes sébacées. Ce phénomène n'est pas anodin et est présente chez des personnes de tout âge et très fréquent chez les adolescents. On le remarque par ce film graisseux sur la surface de la peau/
Le laboratoire Dr Reiner Janka, ligne cosmétique corrective et préventive est en mesure d'avoir une action efficace face à cette sécrétion de sébum, les produits étant richement concentrés en principes actifs. C'est notamment grâce à la crème Miolch Héfé Biostimulin qui va libérer la peau des cellules mortes et favoriser le renouvellement cellulaire. Cela va ainsi aider à rétablir les fonctions naturelles de la peau. Cette crème s'applique dans le cas d'un épaississement cutané, comédons, brillance, pores dilatés, peau sénescente, teint terne, oxydation, déshydratation. Elle est à mélanger en petite quantité avec la crème Spezial (également en petite quantité) tous les matins et/ou les soirs sur une peau préalablement nettoyée. 
 
Peau mixte : 
 
Différents types de peau existent, propre à chaque individu. La peau mixte est un type de peau qui présente plusieurs états : Généralement, la zone "T" du visage (front, nez et parfois menton) est grasse, tandis que les autres zones sont sèches. 
Des crèmes sont en mesures d'avoir différentes actions pour ces types de peau avec différents états. C'est le cas des crèmes du laboratoire Dr Reiner Janka, ligne cosmétique corrective et préventive reconnue pour la qualité des résultats des produits. 
Elle contient des extraits de tilleul et des acides gras essentiel (vitamine F) reconnus comme des agents protecteurs et calmants ; présence d’huile de colendula et bisobolol - actifs anti-inflammatoires.
Phyto-kein est une crème jour et/ou nuit à appliquer en petite touche puis à retirer sur l'ensemble du visage, du cou et du décolleté. 
 
Peau sèche : 
 
La peau sèche correspond à un dessèchement de la peau, c'est à dire une peau qui a perdu sa couche protectrice graisseuse et qui se déshydrate. Ce phénomène peut être causé par les diverses variations climatiques ou dû à certains problèmes de santé. Se manifestant par différents signes visibles, il est aujourd'hui possible de réagir par l'intermédiaire de traitements cutanés. 
Le Laboratoire Dr Reiner Janka, ligne cosmétique corrective et préventive, élabore des produits reconnus pour ses résultats dans le traitement des imperfections et du confort de la peau. 
En effet, la crème Soft - Crème SOS, est une crème émolliente et oxygénante qui favorise l'exfoliation naturelle des cellules mortes et des impuretés de l'épiderme. 
Idéale pour les peaux très sèches, sensibles, sujettes à la desquamation, agressées par le soleil, le froid ou les variations climatiques, et particulièrement adaptées aux soins des mains et des pieds abîmés, cette crème prépare aussi l'épiderme pour l'épilation. 
Le matin ou le soir, elle s'applique sur le visage et/ou le corps en l'étirant bien lors de son application pour une pénétration plus facile et rapide. 
 
 
Équilibre de la peau : 
 
La peau étant constamment confrontée aux diverses conditions climatiques, aux dérèglements hormonaux, aux maladies, à l'environnement, l'équilibre naturel de la peau est perturbé. 
Afin de traiter efficacement ces effets inesthétiques et permettre à la peau de retrouver son équilibre, il convient de lui apporter des soins spécifiques rééquilibrants, adaptés à l'état de peau. 
Le Laboratoire Dr Reiner Janka, ligne cosmétique corrective et préventive bénéficie d'un savoir-faire ancestral permettant des résultats de qualités. 
Pour une peau qui a besoin d’être rééquilibrée, la crème Milch-Hefé Biostimulin va permettre de libérer la peau des cellules mortes et favoriser le renouvellement cellulaire. Cela va aider à rétablir les fonctions naturelles de la peau : rééquilibrer le film hydrolipidique, respecter la flore cutanée et normaliser le PH de la peau. 
Egalement dans le cas d'un épaississement cutané, comédons, brillance, pores dilatés, peau sénescente, teint terne, oxydation, déshydratation, cette crème est à appliquer tous les matins et/ou soirs sur une peau préalablement nettoyée. 
Il est nécessaire de mélanger une petite quantité de Milch-Hefé avec une petite quantité de Spézial.